FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients.
Vous pouvez aussi nous contacter pour toute autre question.

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout en Suisse.

Quels sont vos frais de livraison ?

Les frais de livraison sont variables en fonction du lieu de la livraison.

Faites-vous l’installation du matériel ?

Oui, nous proposons le montage et démontage de l’ensemble de notre catalogue. N’hésitez pas à nous contacter afin de vous accompagner dans votre projet.

Pouvons-nous récupérer le matériel directement du dépôt ?

Absolument, il est possible d’organiser votre propre transport. Nous demandons une caution que vous restituerez au retour du matériel. Vous serez responsable des coûts de réparation ou de remplacement de l’article.

Comment valider ma commande ?

Après avoir reçu le devis, nous vous demandons de nous le retourner signé avec un acompte de 50%. Dès ce moment, nous réserverons le matériel souhaité.

Que se passe-t-il après avoir fait ma demande via le formulaire de « Contact » ?

Nous allons prendre contact avec vous sous 24h, soit par mail, soit par téléphone. Un devis vous sera envoyé. Vous bénéficiez également des conseils de nos experts et des remises selon les promotions du mois et le matériel souhaité.

Est-ce que je peux modifier ma commande ?

Tout à fait, vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 48h avant le jour de la livraison ou de retrait de votre commande.

J’ai un événement de dernière minute. Puis-je faire appel à vous ?

Absolument, nous nous adaptons à tous les projets selon votre timing. Toutefois si l’une de nos prestations n’est pas disponible à la date souhaitée, nous faisons en sorte de vous trouver une autre solution.

Quelles sont vos conditions de location ?

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